Côte d’Ivoire / Entreprise : Le groupe HSD annonce un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros

Hubert Nana, DG de HSD


Le groupe HSD annonce avoir réalisé un chiffre d’affaire de 18 millions d’euros, à l'issue de sa convention commerciale qui s’est tenue du 2 au 4 novembre à Abidjan.

Cet indicateur est perçu comme un succès, au regard du triste souvenir du Covid, qui a inversé la dynamique. 

« Ce chiffre a permis de rattraper 28% de gain sur les 42% de baisse que nous avons connu», affirme Hubert Nana DG de HSD. 

Pour l’an 2023, l’entreprise s’est fixée un objectif de 60%. Pour réaliser ce challenge, Hubert et ses collaborateurs ont doté HSD de nouveaux matériels et logistiques. Cette initiative répond à un besoin du marché, en pleine mutation. 

Les 7 pays les plus productifs du réseau, entre autres le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Gabon et la France étaient à l’honneur de la convention commerciale. 

Les participants ont apprécié cette rencontre. Pour certains, l’expérience et les erreurs des autres ont été d’une grande utilité.

« Ça été bien d’échanger, de tirer les leçons de nos erreurs et de retenir l’expérience des autres», soutient Akissi Vanessa, la représentante du Cameroun. 

Djibo Amadou 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Enseignement supérieur : 125 cadres africains nouvellement diplômés du CAMPC

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)