Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Ahmed Cissé, arbore fièrement sa médaille de commandeur de l’Ordre National de Côte d’Ivoire

Ce jeudi 12 mars 2020 restera graver dans leurs mémoires. 14 acteurs du secteur privé ont été faits commandeurs, officiers et chevaliers de l’ordre national de Côte d’Ivoire par Soulyemane Diarrassouba, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME.
Au nombre des heureux récipiendaires figure Ahmed Cissé, Vice-Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire, Administrateur de Moov-CI, Banque Atlantique Togo et de Brandon & Mccain CI. La Grande Chancellerie lui a décerné ce grade de commandeur de l’ordre national pour « les éminents services rendus à l’État de Côte d’Ivoire ».
« Nous sommes honorés pour tout le travail que nous avons commencé à faire depuis que nous avons rejoint le monde du travail. Nous en sommes très heureux, mais en même temps c’est une responsabilité. Nous savons que nous devons encore faire plus. C’est à cela que nous allons nous atteler désormais» avance, gaiement, Ahmed Cissé.

Le Vice-Président de la CGECI félicité par quelques collaborateurs

Pour ce tycoon de la télécommunication, le travail est une valeur sûre qui propulse au sommet. L’abnégation, le respect, la morale sont pour lui les qualités indispensables pour bâtir une bonne carrière. Né d’une famille modeste, Ahmed affirme n’être parti de presque rien pour bâtir sa notoriété.
Bel exemple de réussite aujourd’hui, il conseille aux jeunes en quête de modèles et de repères d’être optimistes et de ne pas se décourager par l’échec. Car dit-il « le chemin du succès est parsemé d’embuches mais pas infranchissables ». Et d’éviter la facilité parce que « le raccourci rattrape toujours » conclut ce digne fils des Cissé.

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »