Côte d’Ivoire / Entreprises : Lancement de l’édition 2022 des journées nationales métiers

 Ange Tra Bi, Directeur Général de MZK Group, accompagné de ses plus proches collaborateurs livre à la presse les informations relatives aux JNMétiers 2022


C’est l’histoire d’une aventure qui dure depuis 9 ans. Dans la poursuite de sa marche, l’édition 2022 des journées nationales métiers a été officiellement lancée ce lundi 13 décembre 2021 au siège du patronat à Abidjan.  Cette initiative de MZK Group est un cadre de rencontre et d’échanges entre experts, professionnels et praticiens d’un secteur d’activité transverse sur les évolutions et enjeux liés à celui-ci.

Les journées nationales métiers sont organisées chaque année à Yamoussoukro. Elles concernent huit secteurs que sont le développement commercial et des ventes, la communication et le marketing, la logistique et les achats, le management de la qualité, la gestion des ressources humaines, la finance et la comptabilité, les systèmes d’information et le secrétariat et l’assistanat de direction.

« L’objectif est d’amener les organisations à prendre conscience des améliorations aussi diverses que variées susceptibles d’impacter leur secteur d’activité. C’est aussi une invite à une remise en question perpétuelle et d’ajustement de leurs pratiques, à partir d’un partage d’expérience, à l’effet de s’adapter à un environnement devenu concurrentiel et exigeant », informe Ange Tra Bi, Directeur Général de MZK Group.

Ce concept qui se tient, sous forme de conférence, ateliers et panel permet d’aborder et réfléchir sur des sujets d’actualité en lien avec la vision managériale, l’amélioration des performances techniques et des capacités managériales et sur le développement personnel. Tourné vers l’innovation, il entend apporter une réponse locale aux enjeux globaux pour une amélioration continue des performances managériales et opérationnelles des cadres et dirigeants d’entreprises.

Depuis 9 ans, 10 milles personnes se retrouvent dans la capitale politique ivoirienne, dans une dynamique de tourisme de l’intérieur. En 2022, environ 1500 participants que sont les directeurs et chefs d’entreprises, les professionnels et associations de professionnelles et les institutions sont attendus aux Journées Nationales Métiers.

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)