Côte d'Ivoire / Entreprise : Le groupe Yodé et Siro, nouvelle égérie des stations Ivoire Win

Khalil Coulibaly, Directeur commercial Ivoire Win en compagnie du Groupe Yodé et Siro 




Ils étaient très attendus, cet après-midi du mercredi 22 décembre 2021, du côté de la station Ivoire Win, dans la commune de Treichville à Abidjan. Yodé et Siro ont répondu présent, non pas pour le show mais pour faire du business. Les deux artistes ont signé un partenariat avec cette entreprise du secteur des hydrocarbures qui fait de ce groupe zouglou ivoirien, sa nouvelle égérie.

" Nous voulons accroître notre réseau de distribution et satisfaire notre clientèle. Nous n'avons trouvé mieux que ces deux artistes, à l'immense talent et d'un style musical original, pour nous aider à atteindre cet objectif  ", explique Khalil Coulibaly, Directeur Commercial de Ivoire Win.  

Désormais ambassadeurs de l'entreprise et de ses produits, Yodé et Siro, plus de 25 ans de carrière, ont traduit leur reconnaissance pour ce choix porté sur leurs personnes. Un acte qui, selon eux, témoigne de la confiance et de la considération. Et pour cela, ils promis être à la hauteur de la mission qui leur a été assignée. 

" Ivoire Win est une entreprise ivoirienne que nous devons tous soutenir. Aujourd'hui les ivoiriens doivent encourager les entreprises dirigées par leurs compatriotes en consommant leurs produits. Et ce message? nous allons le porter très haut et partout en Côte d'Ivoire pour faire la promotion de notre partenaire ", s'engage le Groupe Yodé et Siro. 

Créée en 2017, Ivoire Win compte à ce jour 17 stations d'essence sur toute l'étendue du territoire national. Elle s'apprête, d'ici peu, à inaugurer sa plus grande station du pays, dotée de toutes les commodités d'une station moderne et des TPE pour des paiments sécurisés. 

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national