Côte d’Ivoire / Banque : Banque Atlantique se dote d’une agence patrimoniale

L’agence patrimoniale de Cocody Danga officiellement présentée à la population ivoirienne par le canal de la presse nationale et des acteurs des médias


C’est une première et surement pas la dernière. Banque Atlantique Côte d’Ivoire a présenté à la presse nationale son agence patrimoniale, située dans le quartier chic de Cocody Danga à Abidjan, ce mardi 14 décembre 2021.  

Inaugurée le 2 novembre 2021, ce dernier né de la filiale du Groupe marocain BCP en Côte d’Ivoire propose une offre de banque privée dédiée. Et apporte à sa clientèle patrimoniale des prestations, haut de gamme, associées à un traitement personnalisé de leurs demandes.

Ces prestations, assurées par une équipe d’experts qualifiés, se traduisent par un accompagnement en matière de fiscalité, d’ingénierie patrimoniale et de gestion financière. Faisant de cette agence un espace de référence pour sa clientèle en Côte d’Ivoire. Le tout dans un cadre moderne, alliant confort, discrétion et sécurité.

« Nous tenons compte des exigences et des attentes spécifiques de notre clientèle Banque Privée. Cette agence nous permettra de leur apporter la meilleure expertise en matière de services et de gestion de patrimoine. Nous consolidons ainsi notre dispositif déjà en place pour servir cette catégorie de clientèle », déclare Christelle Diop, Directrice de la Banque de Détail au sein de Banque Atlantique.

L’ouverture de la nouvelle agence patrimoniale est la matérialisation de l’engagement de Banque Atlantique à poursuivre sa stratégie de développement. Et entend ainsi renforcer son positionnement en tant qu’acteur bancaire de référence offrant des produits et services adaptés à tous les segments de clientèle.

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)