Afrique / Formation : Tout savoir sur le programme « Vision Plus » du Centre de Valorisation professionnelle de Tunis

Le programme est clôturé par un séminaire de développement professionnel en Tunisie et avec des experts de haut niveau



Le programme « VISION PLUS » est une bourse pour un Executive MBA, en ligne, offerte par le Centre de Valorisation professionnelle de Tunis. Les candidats admis pour cette formation auront droit à une panoplie de programmes avec entre autres curricula, le management des entreprises, la gestion des affaires publiques et la gouvernance administrative, le management opérationnel et le leadership, la gouvernance RSE et le développement durable.

Ils auront aussi le choix entre l’ingénierie financière et la gestion des risques, la gestion de l’intelligence et le réseautage économique, le management de la sécurité et la défense des organisations.

Et enfin, les auditeurs à ce spécifique MBA pourront également s’inscrire en contrôle de gestion et le pilotage de la performance, en management et le pilotage de projets, en e-business et le pilotage de la transformation numérique, le management des hommes et des équipes, le marketing, la communication et le développement et le développement commercial et les relations internationales et la diplomatie.

L’objectif de cette offre aussi diverse que variée est de couvrir un nombre important de secteurs d’activités pour mieux répondre aux besoins des professionnels et contribuer à la redynamisation et la compétitivité de ces différents domaines à travers le continent.    

Cette bourse d'études supérieures de spécialisation est attribuée à des personnes censées être des acteurs de développement, grâce à leur leadership et responsabilité dans les affaires. Les candidats choisis bénéficieront du CVPT et de ses partenaires un meilleur apprentissage axé sur les pratiques et des connaissances de pointe en matière de gestion. Et deviendront des chefs de file qui travailleront plus efficacement dans toute organisation avec une compréhension stratégique et globale de leur gestion.

La bourse vision plus, ouverte à 15 pays africains, fournit une base théorique combinée à une expérience pratique et à une formation professionnelle. Après huit mois d'études approfondies, les bénéficiaires devraient avoir une meilleure compréhension des fonctions managériales, de gestion et une confiance accrue pour assumer de nouvelles responsabilités.

LAWANI Babatundé



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national