Afrique / Formation : Le Centre de Valorisation professionnelle de Tunis lance une session du MBA en Octobre

Le système de classe virtuelle permet une interaction directe, en temps réel, avec le formateur et les autres participants, autour d’un support pédagogique partagé, comme en salle de formation traditionnelle




Après l’Executive Mini Master of Business Administration, le Centre de Valorisation professionnelle de Tunis, CVPT, lance l’Executive Master of Business Administration. Ce programme, essentiellement en ligne, débute le 4 octobre prochain.

Il propose, aux professionnels, un cadre efficace et novateur de développement de compétences managériales adaptées aux exigences du pilotage décisionnel et stratégique des organisations africaines, dans un contexte où l’Afrique est de plus en plus vue comme le nouveau relais de croissance des entreprises du monde entier.

Dans cet optique, l’Executive MBA du CVPT affiche une dizaine de modules notamment le Management et Administration des Organisations, le Management des affaire publiques et des institutions- le e-business et le pilotage de la transformation numérique- le leadership et le management opérationnel- la gouvernance développement durable et RSE- l’ingénierie financière et la gestion des risques- la gestion de l’intelligence complétive et les marchés africains et le management de la sécurité et défense des organisations.

Il est d’une durée de 10 mois avec pour objectif de permettre aux apprenants de réussir leur diplôme professionnel de haut niveau tout en continuant à travailler. Aussi pourront-ils apporter leurs connaissances du terrain à l’apprentissage.

Des apprenants attendus de plus de 15 pays pour participer à ces programmes et devenir membres du plus grand réseau international de l’EMBA.  Cet Executive MBA est clôturé par un séminaire de développement professionnel visant d’une part et chaque module par un exercice applicatif inspire d’un cas réel.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)