Afrique / Formation : Le Centre de Valorisation professionnelle de Tunis ouvre une session du Mini MBA en Aout


Le Centre de Valorisation professionnelle de Tunis s’est donné pour mission de transformer l’accès à la formation continue en Afrique




Le 18 Aout 2021, s’ouvre l’Exécutive Mini Master of Business Administration au Centre de Valorisation professionnelle de Tunis, CVPT. Une formation exclusivement en ligne qui vise à développer une pensée stratégique grâce à un programme qualitatif.

A cet effet, les apprenants vont acquérir des compétences de base en finance, en gestion, en marketing, l’entrepreneuriat…, pour améliorer leurs carrières. Et ce, à travers une structure de sept modules allant du marketing digital et communication, à la gestion des ressources humaines, le leadership et le management, le développement durable et la RSE…

Chaque module est clôturé par un exercice applicatif inspiré d’un cas réel, par des supports de cours formalisés. Ce mini-programme a été conçu pour donner aux candidats les informations les plus essentielles offertes dans un programme MBA traditionnel.

Il se déroule sur 3 mois totalisant 60 heures de cours sous la responsabilité de la direction pédagogique du CVPT. Chaque module est clôturé par un exercice applicatif inspiré d’un cas réel par des supports de cours formalisés. Chaque candidat doit travailler sur 6 projets pratique, réussir un examen et la présentation du projet final, à Tunis, à la fin de formation.

Cet Executive Mini Master of Business Administration présenté par le Centre de Valorisation professionnelle de Tunis est accessible à tout professionnel confirmé ou débutant et étudiant, titulaire d’un diplôme de premier cycle (BAC+2) au minimum issu de toutes les spécialisations.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)