Côte d‘Ivoire / Entreprise : Qualité et innovations transversales au centre des JNMQ 2021

Le perron de l‘hôtel Président, à Yamoussoukro, a accueilli les participants à l‘édition 2021 des Journées Nationales du Management de la Qualité (JNMQ) pour la photo souvenir


Les Journées Nationales du Management de la Qualité (JNMQ) 2021 ont refermés leurs portes le vendredi 9 avril. Deux jours durant, les échanges ont été orientée sur la Qualité et innovations transversales pour accompagner la performance des entreprises.

A l‘initiative de RH Mag, les professionnels du secteur, réunis à Yamoussoukro, ont débattu de l‘Expériences Qualité, Conduite d’Innovations transversales et performance financière des Organisations. Une lucarne toute trouvée pour mener des réflexions sur le présent et l’avenir de leurs métiers en pleine évolution.

Le principal orateur, le Directeur général de Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique de Côte d’Ivoire (Nouvelle PSP-CI), le Professeur Ange Désiré Yapi a exposé sur les exigences qualité, les innovations transversales, qualité et performances financières des organisations et enfin le cas de la Nouvelle PSP-CI.

Une présentation axée sur les enjeux liés aux innovations transversales au sein des organisations, les incidences des exigences qualités sur le processus d’engagement d’innovations transversales etc.   

Pour Ange Tra Bi, Directeur de Publication de RH Mag, « les JNMQ constituent une plateforme de réseautage et une tribune pour affronter et confronter les thèses, les antithèses et les synthèses du capital de différentes expériences, intelligences et compétences professionnelles ».

Les Journées Nationales Métiers (JNMétiers) sont des événements professionnels destinés à la formation des cadres dirigeants par corps de métiers qui se tiennent chaque année la capitale politique ivoirienne.

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entrepreneuriat : Les PME instruites sur les bonnes pratiques de gestion pour bénéficier des fonds Covid

Côte d’Ivoire / Enseignement supérieur : 125 cadres africains nouvellement diplômés du CAMPC

Côte d’Ivoire / Transport maritime : Stéphane Eholié, à la tête du Bureau de Gestion de la Main d’Œuvre Dockers (BGMOD)