Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Marco DE Assis, Président de GVA Côte d’Ivoire, le mardi 10 mars à Abidjan

La concurrence s’accentue sur le marché des télécommunications en Côte d’Ivoire pour fournir de meilleurs services internet à la population.  Le Groupe Vivendi Africa, GVA, a procédé au lancement de CanalBox, sa solution internet « très haut débit » à destination du grand public, le mardi 10 mars à Abidjan.
Avec son réseau en fibre optique jusqu’à domicile, ce nouvel opérateur dit garantir à ses futurs abonnés « une qualité de service inégalée à un prix accessible », à travers une connexion illimitée et un débit jusqu’à 50 Mégabit par seconde.
Pour Marco DE Assis, Président de GVA Côte d’Ivoire « l’accès au très haut débit pour tous est un facteur clé du développement économique et social. Nous entendons donc contribuer à réduire la fracture numérique dans le pays ».
Cette solution, déjà disponible dans la commune de Marcory va progressivement être déployée dans la capitale économique ivoirienne. Les offres CanalBox, à usage familial et CanalBox Pro pour les entreprises viennent ainsi révolutionner le marché en vue de favoriser l’accès à internet à tous.
En Afrique, le Groupe Vivendi Africa est présent au Gabon, au Togo, et en République du Congo. Les pays dans lesquels, il affirme avoir contribué à la création de plusieurs centaines d’emplois et surtout à la professionnalisation des filières d’avenir pour les métiers de l’ingénierie, du numérique et de la distribution.

LAWANI Babatundé


Commentaires

  1. C est bien, merci a ce groupe qui vient nous aider a avoir la qualité internet souhaitée. Aujourd'hui. Rien, je dis rien ne peut se faire sans internet. Cependant je vous demande de ne pas tomber dans les dérives de ceux qui sont la déjà avec une qualité ressource humaine que je ne saurai qualifier ici. La compétitivité ,la confiance, la rigueur, la moralité, des pans essentiels pour l éclosion d un marché saint et porteur dans un espace commercial donné, doivent être observés à la lettre par vos recruteurs. Akwaba chez nous, vous êtes chez vous et je pense que nous allons savourer ensemble votre expertise en matière d internet.

    RépondreSupprimer
  2. Impatient de recevoir a l'intérieur du pays merci de penser à nous

    RépondreSupprimer
  3. À quand la connexion de la riviera faya et vos tarifs ?

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »