Côte d’Ivoire / Investissement: Des hommes d’affaires turcs en prospection à Abidjan

La Délégation turque à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire…

A l’initiative du Groupe Milagro, une délégation composée de cinq chefs d’entreprises turques séjournent en Côte d’Ivoire depuis le dimanche 2 février, pour une prospection d’affaires dans le textile, le recyclage, l’agriculture, les énergies renouvelables, la construction et bien d’autres secteurs d’activités.
Ce jeudi 6 février, ces hommes d’affaires avec à leur tête Fatih Poyraz, Directeur Général du Centre d’Investissement des Etrangers d’Istanbul se sont rendus à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire où ils ont échangé avec Bakary Maguiraga, Vice-président de cette institution.

… et à la Direction des Mines et Géologie,  ce jeudi 6 février

Après la Chambre de Commerce et d’Industrie, cap a été mis sur la Direction des Mines et Géologie. Ils ont été reçu le Directeur Nianssou Jean Albert qui les a entretenus sur les opportunités d’exploitation minières en terre ivoirienne. 
Cette délégation de chefs d’entreprises turcs est également en Côte d’Ivoire pour inviter les entreprises ivoiriennes, notamment les PME, à la première édition du forum économique et d’investissement ivoiro-turc, prévu du 21 au 28 mars à Istanbul en Turquie, et découvrir de nouvelles opportunités d’affaires.

LAWANI Babatundé



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »