Côte d'Ivoire / Entreprise: "La Maison Blanche" dénonce la démolition " abusive " d'une partie de ses installions

Quelques images de l'entrée principale de " la maison blanche "...

Ce mardi 11 février, l'entreprise ATECOM (Atelier de Technologie et de Construction Métallique) était face à la presse pour informer l'opinion publique de ce qui serait un abus du pouvoir de la municipalité de Koumassi, au sud d'Abidjan, à leur égard.
Selon les responsables de cette entreprise, dans la nuit de vendredi 07 février, une équipe se réclamant des services techniques de la mairie, accompagnée des policiers municipaux, a démoli la clôture de l'entrée principale de son espace événementiel  "la maison blanche" qu'ils occupent depuis 2015.

...démolie

" Nous sommes indignés par cet agissement inexplicable et dénonçons un abus caractérisé", crie Ya Christelle N'guessan, porte parole des agents de la Maison Blanche.
Avant de préciser que la casse s'est faite sans explication, et sans information, au préalable, malgré le contrat de concession de gérance qui les lie à la commune. Depuis, l'affluence, à la baisse, menace une dizaine d'emplois.
Joint au téléphone, Dembélé Aboubacar, Directeur de communication de la Mairie de Koumassi, rejette toutes ces accusations. Et affirme que l'entreprise ATECOM a été informée, par voie de courrier, avant la démolition du mur. Une décision qui, pour lui, s'inscrit dans le cadre des actions d'assainissement mises en œuvre par les nouvelles autorités municipales.

 DJIBO Amadou



                                                                         


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »