Côte d'Ivoire / Technologie: Le Groupe Orange lance Mahali, une application de localisation

Page d'accueil de l'application Mahali

Le Groupe Orange a procédé au lancement de l'application Mahali, ce jeudi 5 décembre à Abidjan. Mahali est un service mobile de localisation pour développer le commerce en ligne partout dans le pays. Et devrait très rapidement être dupliqué dans les pays africain où il est représenté.
Ce nouveau produit du géant français de la téléphonie a été conçu avec les commerçants. Il offre un service de localisation pour les lieux de livraison et une adresse physique pour chaque client.
"Il n'est pas toujours évident de faire livrer des produits dans des villes parsemées de lieux sans adresse. Désormais, en une seule web- application construite avec et pour le commerce en ligne, les commerçants bénéficient d'un outil simple avec lequel trouver les adresses de leurs clients, fixer  des rendez-vous, gérer facilement leurs livraisons et, à partir de janvier 2020, se faire payer avec Orange Money", affirme Alexis Bafcop, Intrapreneur à Orange et Co-fondateur de Mahali.

Alexis Bafcop, Intrapreneur à Orange et Co-fondateur de Mahal

Mahali est la version digitale du procédé verbal par lequel se localisent les habitants d'Abidjan ou localisent un lieu à partir de points de repère. A cette description, souvent, détaillée peut s'ajouter une image du lieu de repère.
En mars 2015, le Groupe Orange a présenté son nouveau plan stratégique "Essentiels2020" qui place l'expérience client au cœur de sa stratégie. Le but est de leur faire bénéficier du monde numérique et de la puissance de ses réseaux haut débit.

LAWANI Babatundé




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »