Côte d’Ivoire / Entreprise: HEC Abidjan engagée à former les agents du Trésor et leurs ayant-droits

Photo de famille entre la délégation du SYNATRSOR et l’équipe de HEC Abidjan

Le Groupe Écoles HEC Abidjan-GECOS Formation et le Syndicat National des Agents du Trésor de Côte d’Ivoire, SYNATRESOR, ont procédé à la signature d’une convention ce vendredi 6 décembre à Abidjan.
A travers ce partenariat, les 2800 membres du SYNATRESOR et leurs ayant-droits légitimes vont se former dans toutes les écoles HEC Abidjan et GECOS Formation. Des formations, dans toutes les filières confondues, sanctionnées par des diplômes homologués par l’État de Côte d’Ivoire, certifiés par le CAMES et reconnus par la Fédération des Écoles Européennes.
«Nos militants peuvent désormais renforcer leurs capacités intellectuelles, avec une remise de 40%, et être compétitifs sur le marché international. Ils ont également accès à des formations qui peuvent leurs être bénéfiques à la fin de leurs carrières au Trésor pour une réorientation professionnelle à la retraite » se réjoui Bouadi Béda Paul, Secrétaire Général du SYNATRESOR.
« HEC Abidjan nous a été recommandée et, après notre visite dans ses locaux, nous sommes convaincus par la qualité de ses infrastructures notamment la salle de E-learning à la pointe de la technologie. Le cadre qui nous accueille est en adéquation avec les conditions de travail des agents du trésor » poursuit-il.

Signature de la convention par Bouadi Béda Paul, Secrétaire Général du SYNATRESOR...

… suivie des échanges de parapheurs avec Samaké Moraby, Directeur Général du Groupe HEC Abidjan-GECOS Formation

Pour Samaké Moraby, Directeur Général du Groupe HEC Abidjan-GECOS Formation, ses établissements sont engagés à contribuer à la performance des entreprises ivoiriennes et africaines. « Et pour se faire, nous proposons aux chefs et cadres d’entreprises des formations aux normes internationales » a-t-il signifié.
Première business school du monde francophone, HEC Abidjan est présente à Abidjan et à San Pédro. En Afrique, elle a une représentation au Congo Brazzaville pour répondre aux attentes des entreprises au sud du continent.

LAWANI Babatundé


0.jpeg


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »