Côte d'Ivoire / Arbre de Noël : La Cellule de Coordination de la Coopération CI/ UE offre du rêve aux enfants

Bamba Semon, Coordonnateur National de la Cellule de Coordination de la Coopération CI/UE en compagnie du père Noël et d'un heureux récipiendaire

Ils sont au nombre de 54. Les enfants des agents et collaborateurs extérieurs de la Cellule de Coordination de la Coopération CI/ UE, âgés de 2 à 9 ans, à vivre la magie de Noël, ce mercredi 18 décembre au sein du stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

Les enfants exécutent quelques pas de danse avec des clowns

L'arbre de Noël organisé par la Cellule de Coordination de la Coopération CI/ UE a été un moment de partage en cette fin d'année. Chacun de ces enfants a reçu un cadeau pour passer les fêtes en beauté. Cette activité qui s'inscrit dans le cadre des actions sociale de cette institution.
Pour joindre l'utile à l'agréable, des aires de jeux ont été dressées pour un moment des plus inoubliables. Chants et danses étaient également au rendez-vous pour une communion festive entre les enfants et leurs parents.

Les enfants jouant dans un toboggan sous le regard de parents comblés

La Cellule de Coordination de la Coopération CI/ UE a pour mission principale de s'assurer de l'utilisation optimale des ressources octroyées par l'Union Européenne à la Côte d'Ivoire afin de réaliser des projets et programmes pertinents et à fort impact visant à améliorer le conditions de vie des populations.

LAWANI Babatundé






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »