Afrique / Entrepreneuriat : Didier Drogba, invité de la troisième édition du CEO Talk de HEC Paris Abidjan

Didier Drogba, l'ex attaquant des éléphants de Côte d'Ivoire passe du terrain de football à celui du Business / Crédit photo : BFMTV


Didier Drogba. Ce nom ne passe pas inaperçu dans le milieu du football, et même au delà. En 20 ans de carrière, l'ancien international ivoirien, aura tout gagné. Plus de 360 buts marqués en club et avec la sélection nationale.
Aujourd'hui un autre défi se dresse devant lui: réussir dans le business.  Didier Drogba s'est dévêtu du maillot pour le costume de CEO de la Holding GOALS FOR AFRICA (GFA), avec laquelle il entend réaliser des investissements en Côte d’Ivoire et en Afrique.
Comment l'ex vedette de Guingamp, de Marseille et surtout de Chelsea mène sa reconversion. Cette nouvelle vie processionnelle est-elle aussi brillante que sur le rectangle vert?
Invité de la troisième édition du CEO Talk de HEC Paris Abidjan, Didier partagera avec des chefs d’entreprise, responsables politiques, inellectuels, sportifs et autres son parcours, ses réussites, mais aussi ses échecs, ses convictions et son engagement le jeudi 12 août au siège du patronat ivoirien à Abidjan.
Le CEO Talk est un rendez-vous bimestriel des grands leaders organisé par le Chapter HEC Alumni Côte d’Ivoire et le Bureau HEC Paris Afrique de l’Ouest & Centrale. Une tribune de partage d’expérience et de découverte de belles réussites dans le business en Afrique.

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »