Côte d'Ivoire / Formation continue : ESCP Europe lorgne les chefs et cadres d'entreprise à Abidjan

ESCP Europe, la doyenne des écoles de commerce au monde, en mode séduction à Abidjan


Une équipe de la Business School, ESCP Europe, a récemment séjourné en Côte d'Ivoire avec pour objectif de séduire les chefs et cadres d'entreprises ivoiriens pour répondre à leurs besoins de formation et accompagner le développement de la compétitivité des économies du continent.
Devant une centaine d'auditeurs, le Professeur Bertrand Moingeon, professeur de management stratégique a donné un avant goût des cours dans cette école de commerce, à travers MasterClass sur le thème de "l’innovation stratégique: un enjeu business et sociétal en Côte d’Ivoire".
Et présenter la gamme de ses formations. Des formations au nombre desquelles l'EMIB, l'Executive Master un International Business. Un programme pratique destiné aux professionnels désireux de développer leurs compétences managériales dans un environnement international.
"Le développement de l’Executive Education en Afrique constitue un vrai engagement à long terme de notre institution. Nous sommes convaincus que l'Afrique a un rôle central à jouer dans le développement au niveau global » explique le Professeur Bertrand Moingeon, Directeur de l’Executive Education de ESCP Europe.
Avec un réseau de six campus à Berlin, Londres, Madrid, Paris, Turin et Varsovie, ESCP Europe est fondée en 1819, la plus ancienne au monde. Elle est 11è au classement mondial d'école de commerce, selon le magazine Financial Tomes. Et possède un réseau de 55.000 anciens élèves répartis dans 150 pays dans le monde.

LAWANI Babatundé



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »