Côte d’Ivoire / TIC : L’ANSUT offre du matériel informatique au CAMPC

Avec la réception de ce matériel, le CAMPC entame sa transformation 2.0


En Côte d’Ivoire, l’Agence Nationale des Services Universels des Télécommunications ANSUT a procédé, ce jeudi, à la remise de 20 ordinateurs et 10 imprimantes munies de cartes wifi au Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres CAMPC.
Ces équipements informatiques devraient contribuer à renforcer l’usage du numérique dans les formations dispensées par le CAMPC.
« Ce don traduit le partenariat que nous voulons tisser avec l’ANSUT. Et nous sommes heureux qu’elle ait répondu favorablement à notre demande. Nous allons utiliser ce don pour lancer nos projets de formations à distance et de dématérialisation de nos services », s’est réjoui Professeur Joseph Assi Kaudjhis, Directeur Général du CAMPC.   
« Le fruit de cette collaboration, nous l’espérons, s’étendra à plusieurs autres domaines. En notre qualité d’Agence Nationale des Services Universels des Télécommunications-TIC et agissant sous la tutelle du Ministère de l’Economique Numérique et de la Poste, nous espérons voir le CAMPC, s’inscrire résolument dans le vaste programme de gouvernance électronique, défini au plan national », a dit Euloge Soro-Kipeya, Directeur Général de l’ANSUT.
La remise de ce don a été faite en présence de Dr Kaffa Rakiatou, Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme de l’Administration de la République du Niger.
Par ailleurs Présidente en exercice du Conseil d’Administration du CAMPC, elle a, à l’endroit du personnel du CAMPC «  souhaité que cet équipement contribue à son efficacité dans le travail et l’aide à relever les défis actuels et futures ». 
Le Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres CAMPC, faut-il le rappeler, a été créé le 16 Décembre 1975 à Kigali au Rwanda pour assurer la formation des cadres africain, faire de l’assistance conseil auprès des administrations et développer des recherches dans le domaine du management. 

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »