Afrique / Finance : ORISHAS FINANCE et DOW JONES signent un partenariat





Rilwane Badirou, PDG ORISHA FINANCE, veut aller à la conquête du continent avec DOW JONES  


ORISHAS FINANCE, le spécialiste de la fourniture et de l’intégration sur mesure de solutions d’Information Financière, et de Services Spécialisés Risques vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec DOW JONES.
Ce partenariat stratégique permet à ORISHAS FINANCE de proposer désormais des solutions couvrant l’intégralité des processus de détection, investigation et surveillance des Risques Réglementaires (LAB/FT (AML/CTF), anticorruption, listes sanctions et conformité, Risques Commerciaux (fraude, chaine d’approvisionnent, réputation) et Due Diligence.
Les Solutions DOW JONES sont disponibles pour les clients d’ORISHAS FINANCE dans la région de l’Afrique de l’Ouest et Centrale. ORISHAS FINANCE peut maintenant distribuer, mettre en œuvre et fournir un support local pour les solutions Dow Jones, permettant aux clients de disposer une solution complète de Risques Règlementaires (LAB/FT (AML/CTF), anticorruption, listes sanctions et conformité), Risques Commerciaux (fraude, chaine d’approvisionnent, réputation) et Due Diligence.
« Nous permettons à nos clients de traiter ses relations d'affaires comme une opportunité de croissance plutôt qu'un risque réglementaire ou commercial », s’est réjoui Rilwane Badirou, Président Directeur Général de Orishas Finance.
Orishas Finance est une Fintech basée à Abidjan spécialisée dans la fourniture sur mesure d’information Financière, et de Services Risques Spécialisés pour le marché Africain et Européen à destination des institutions financières: Banques, micro crédit, Bourses, Sociétés de Bourse, Sociétés de Gestion et d’Intermédiation, Sociétés d’Assurances, entreprises d’extractions minières, mobiles Banking, Departement juridique, Cabinet d’Avocat etc.)
Dow Jones, elle, est une société américaine leader Mondial des services d’information depuis 1882. Avec plus de 18 ans d'expérience dans la fourniture de données sur les risques et la conformité aux institutions financières, aux entreprises et aux gouvernements.

LAWANI Babatundé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »