Egypte / Hôtellerie: Deux nouvelles enseignes Hilton ouvrent à Héliopolis au Caire

Une suite du Hilton Cairo Heliopolis, prête à recevoir ses visiteurs / Crédit Photo: Google 


En Egypte, le groupe Hilton a procédé à l'ouverture de son hôtel Cairo Heliopolis à proximité du Towers Luxury Hotel.

Un établissement de luxe haut de gamme composé de 593 chambres. Avec des équipements de haute qualité, deux salles de bal totalisant 3 000 m², un amphithéâtre avec technologies intégrées pour les conférences, 12 salles de réunion de 50 à 120 m², des espaces de pré-fonction ainsi qu'un centre d'affaires. Il inclut également deux piscines, des courts de tennis et de squash, un centre de remise en forme, un club de sport et un espace commercial.

Hilton poursuit donc sa croissance et son développement, 60 ans après son installation au pays du Pharaon. La société hôtelière internationale va également ouvrir, en Egypte, le premier établissement de son enseigne de marque Waldorf Astoria sur le continent africain. Posant ainsi les jalons pour devenir un opérateur du tourisme de luxe dans la région.

« Nous entamons l'année 2018 avec classe, en lançant notre marque Waldorf Astoria sur le continent africain et en ouvrant notre sixième hôtel dans la capitale égyptienne, le Hilton Cairo Heliopolis. Nous travaillons avec des partenaires de choix, Gulf-Egypt for Hotels & Tourism (S.A.E) et nous nous réjouissons déjà du succès exceptionnel de ces deux hôtels, lesquels offriront à nos clients une nouvelle option extrêmement pratique, à 4 km seulement de l'aéroport du Caire et proche du Nouveau Caire » a expliqué  Rudi Jagersbacher, Président de Hilton pour le Moyen-Orient, l'Afrique et la Turquie.
Avec plus de 5 100 hôtels dans le monde, Hilton est présent en Égypte depuis les années 1950 de façon ininterrompue. Le groupe hôtelier devrait même consolider sa présence sur les bords du Nil, avec l'ouverture de sept nouveaux hôtels au cours des cinq prochaines années.

                                                                         LAWANI Babatundé





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Internet: Un nouvel opérateur propose une offre « ultra-rapide, fiable et illimitée »

Côte d’Ivoire / Entreprises: Lancement du Club Equity pour le financement des PME

Côte d’Ivoire / Prévoyance Sociale: La CNPS, une entreprise forte et solide « Agence Bloomfield »