Afrique / Formation : L’ivoirien Evariste Méambly porté à la tête de la promotion 2021 du EMBA au CVPT

 L’homme d’affaire et politique ivoirien, Evariste Méambly


A l’issue d’une élection qui l’opposait à son condisciple Khermouss Slimane, Evariste Méambly a été porté, le mercredi 24 Novembre 2021, à la tête de la promotion 2021 de l’EMBA du Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis. Une promotion composée d’étudiants ivoiriens, togolais algériens, sénégalais, béninois… tous cadres et dirigeants d’entreprises.

Ancien député maire, Evariste Méambly étudiant en Leadership et Management Opérationnel a dit toute sa reconnaissance pour la confiance à lui porter par ses pairs et entend œuvrer pour la réussite de toute la promotion et faire en sorte que les acquis de cette formation soient mis à la disposition du plus grand nombre.

« Pour nous, une société qui se développe, c'est une communauté d'individus, solidaires et déterminées, qui mettent ensembles leur intelligence pour régler les problèmes endogènes. Je compte donc sur vous, très chers étudiants, très chers professionnels, pour prendre conscience de votre responsabilité, afin que votre participation à l'éveil des consciences, soit d'un apport significatif », a-t-il laissé entendre.

A la fin du vote, la direction du CVPT a félicité le délégué et son adjoint  Khermouss Slimane, inscrit au programme EMBA Relations Internationales et Diplomatie et leur a demandé de se mettre au travail afin apporter leur concours pour la réussite de cette session.

LAWANI Babatundé




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Afrique-Finance : La BOA affiche un résultat positif à plus de 5%

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Côte d’Ivoire / Sécurité : Asepro 225 forme ses entreprises partenaires sur la gestion de crise