Côte d’Ivoire / Banque : Les grands projets de la SIB en 2020

Daouda Coulibaly, Directeur Général de la SIB, à la cérémonie de présentation de vœux avec les médias le 31 janvier à Abidjan

Daouda Coulibaly, Directeur Général de la Société Ivoirienne de Banque a, au cours du dîner de présentation des vœux aux médias le 31 janvier, levé le voile sur quelques-uns des grands projets de l’établissement bancaire pour les 12 prochains mois.
Des projets parmi lesquels figurent en premiers rangs l’ouverture de nouvelles agences, de nouveaux centres entreprises, le déploiement intégral du nouveau modèle relationnel destiné aux clients particuliers et le lancement d’un nouveau modèle relationnel Entreprises.
La filiale du Groupe Attijariwafa Bank entend également adopter un nouveau système de gestion des files d’attente, la mise en place d’un centre de relation clientèle avec accès en tout temps, une nouvelle politique de risque PME et un nouveau processus d’octroi de crédit aux entreprise.
« Gagnons ensemble 2020. Passons avec succès cette année et ouvrons une nouvelle ère de prospérité partagée. C’est pourquoi, loin d’être attentiste, la SIB donnera l’exemple et poursuivra sur sa lancée » a indiqué Daouda Coulibaly, Directeur Général de la SIB.
Avant de signifier le caractère particulier de cette année pour les ivoiriens et pour tout le pays. « 2020 est une année pleine de défis pour la Côte d’Ivoire. Tout le monde doit jouer sa partition afin que ces défis soient relevés pour le bonheur de tous, pour le développement pérenne de notre cher pays » a-t-il appelé.
Au nom de la banque, Daouda Coulibaly dit garder foi en la Côte d’Ivoire, promet de garder le cap de ses ambitions et maintenir le rythme de ses investissements.

LAWANI Babatundé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Côte d’Ivoire / Sécurité : Asepro 225 forme ses entreprises partenaires sur la gestion de crise

Côte d’Ivoire/ Société: L'élection du président Bola Ahmed Tinubu saluée