Côte d’Ivoire / Entreprise : Afrika Transtour devient Afrika Focus Group

Magnatié Bamba, Directrice Générale Afrika Focus Group présentant sa nouvelle vision aux journalistes



En Côte d’Ivoire, l’entreprise Africa Transtour change de dénomination et devient Afrika Focus Group. De la communication, elle a élargi son champ d’action pour offrir plus de services à ses clients.

C’est une nouvelle dénomination à laquelle clients et partenaires doivent rapidement s’habituer.
Africa Transtour a changé d’appellation pour aujourd’hui devenir Afrika Focus Group.

Cette entreprise embrasse de nouveaux secteurs, notamment le tourisme d’affaire, pour proposer à ses clients une gamme de services aussi divers que variés.

Sans toutefois perdre de vue son identité, la communication et l’évènementiel. Trois dates ont été annoncées pour des activités grand public en 2019.

« Il s'agit du Forum africain sur les mines (Africa mining forum) en mars, du symposium sur le tourisme et l'aviation d'affaires prévus en avril, et de la 6éme édition du forum international et salon africain des transports et des infrastructures économiques, en juin », a dit Magnatié Bamba, Directrice Générale Afrika Focus Group.

Avant d’ajouter que « ces grand événements visent la promotion de thématiques professionnelles et entendent mener des réflexions sur le développement afin d'assurer la croissance et la richesse à long terme des pays africains ».

Afrika Focus Group se veut la version améliorée de Afrika Transtour, créée il y’a 10 ans.

Une entreprise connue en Côte d’Ivoire et au-delà des frontières ivoiriennes par l’organisation du Forum International et Salon Africain des Transports. 

LAWANI Babatundé 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Afrique-Finance : La BOA affiche un résultat positif à plus de 5%

Côte d’Ivoire / Entreprise : Ahmed Cissé, PCA de Moov-CI, élevé au grade de commandeur de l’ordre national

Côte d’Ivoire / Sécurité : Asepro 225 forme ses entreprises partenaires sur la gestion de crise